Système anti-tartre.
Pour lave vaisselle et lave batterie
Système anti-tartre - Purity clean 1200 - (Flow meter + raccords + flexibles)
Marque : BRITA
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le résultat du rinçage dépend aussi de la qualité de l'eau.
Les propriétés et les constituants peuvent fortement varier selon les régions et influencer les capacités du lave-vaisselle de même que le résultat.
Une eau qui présente une dureté carbonate élevée est un véritable risque : lorsque l'eau chauffe, il se forme du calcaire susceptible de se déposer sur les éléments importants de votre machine.
La consommation d'énergie augmente, l'usure s'accélère, les arrêts se multiplient et les frais de fonctionnement et de maintenance augmentent considérablement. Par ailleurs, le tartre laisse des tâches sur la porcelaine et le verre dont l'élimination exige un polissage laborieux à la main, des charges supplémentaires. Une haute teneur en sels dissous dans l'eau s'attaque également aux motifs délicats, provoque des fissures sur les verres sensibles et la porcelaine fine. Les bris de verre sont extrêmement coûteux.
Les filtres BRITA confèrent à chaque eau, indépendamment de son origine et de ses constituants, les mêmes caractéristiques précises et fiables. Pour le rinçage de verres et de couverts, cela passe par une déminéralisation partielle ou totale ; pour le lavage de la vaisselle blanche (porcelaine), un adoucissement suffit. Vous êtes donc sûr de maîtriser parfaitement la qualité et l'efficacité pour maximiser votre succès.
Fiche produit Purity Clean
Vous pouvez économiser de l'argent :
Pas d'arrêt machine lié au calcaire.
Des frais d'entretien réduits.
Pas de polissage à la main.
Pas de bris de verre.
Les produits de rinçage sont exploités d'une manière optimale.
Une consommation d'énergie optimisée
La technologie PURITY et le lavage !
Utilisation simplifiée
Conception spéciale pour les applications à eau chaude
Vaisselle parfaite sans polissage
Plus haute disponibilité des machines
Frais de fonctionnement et de maintenance réduits
Déminéralisation partielle
Les désavantages de l‘eau brute que vous utilisez sont-ils en partie compensés ?
Une trop grande dureté carbonate, mais une faible teneur additionnelle en minéraux ?
La tâche :
L‘eau brute à dureté carbonate élevée provoque très rapidement l‘entartrage de pièces de machine importantes sous l‘effet des hautes températures de lavage. Ceci se traduit par une augmentation des frais de maintenance et surtout par des clients mécontents puisque la qualité de la vaisselle ne répond plus aux attentes.
La solution :
Le filtre PURITY 1200 Clean à déminéralisation partielle assure une protection durable contre l‘entartrage des lave vaisselle. PURITY 1200 Clean met un terme aux travaux de maintenance coûteux et aux temps d‘arrêt. De plus, la compatibilité du système de filtration avec l‘eau chaude (jusqu‘à 60°C) apporte une diminution supplémentaire des coûts d‘énergie.