Catégories

Newsletter

Publicité

Plat à paellaIl y a 19 produits.

Plat à paella
Plat à paella en acier inoxydable, muni de deux anses, conçu spécialement pour la réalisation de la paella. La tôle d'acier est idéale pour saisir, griller, dorer. Cette poêle est adaptée aux sources de chaleur peu puissantes. Elle assure un temps de chauffe rapide et une excellente diffusion de la chaleur.
Important ! Tout ustensile en tôle d'acier ou tôle bleuie, de par la nature du matériau, nécessite des précautions particulières d'entretien. En effet, un phénomène de rouille peut apparaître, si l'ustensile séjourne dans un environnement humide ou s'il n'a pas été soigneusement séché après lavage.
Avant la première utilisation : Plonger la poêle quelques minutes dans l'eau chaude pour enlever les restes de la couche de protection à l'aide d'une brosse. Séchez la poêle puis faire frire quelques instants des pelures ou des tranches de pommes de terre saupoudrées de beaucoup de sel dans l'huile. Jeter le tout. Faire à nouveau brièvement chauffer la poêle avec un peu d'huile, retirer et essuyer avec du papier.
Après utilisation : Essuyer la poêle avec du papier ou si nécessaire la rincer à l'eau chaude. Laver sans produit dégraissant. Sécher et graisser légèrement.